L'agilité
industrielle

L'agilité
industrielle

Industrie


Le secteur de l’industrie a connu de grandes mutations ces dernières années, l’industrie a connu des déclins et une redynamisation du secteur. Les répercussions ont été impactantes pour les entreprises que ce soit au niveau de leur fonctionnement, de leur investissement mais également de leurs partenaires.

On peut parler de métamorphose du secteur et la transformation de notre modèle industriel s'opère aujourd'hui grâce à la révolution numérique. Nous assistons à une nouvelle révolution industrielle que l’on nomme l’industrie 4.0. Effectivement, grâce à la numérisation, l’entreprise devient un système global interconnecté.

Les entreprises industrielles passent des débats économiques sur la chute voire l’effondrement du secteur à un essor qui fait de l’usine un espace connecté, innovant, digitalisé, agile et responsable.

Ce pas vers l’industrie du futur implique une nouvelle organisation, modernisation et adaptation aux outils du secteur. Le bouleversement fait émerger de nouveaux besoins en termes de recrutement.

Il est donc important pour wyd d’accompagner ses partenaires, de répondre à leurs challenges et préoccupations dans le but de les aider à comprendre et anticiper les changements de l’organisation.

Nos solutions


Notre équipe vous accompagne dans votre stratégie de recrutement, d’évaluation et d’accompagnement de Dirigeants, Managers ou équipes.

Transformations organisationnelles et stratégiques


L'irruption de nouvelles mutations technologiques, réglementaires, environnementales et sociétales, impactent nos secteurs d'activité :

Recevoir notre actualité